• Pinterest - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

©2018 Socrate est une Fille

SIRET: 80501111100020

L'Isle Jourdain 32600 FR

A l'atelier en ce moment...

10 Mar 2017

Ca s'active! Entre la préparation de vos commandes, la collection été commence à se dessiner gentiment.

Ce printemps, j'ai voulu revenir à ce que je faisais il y a quelques années, à savoir, du MOTIF! Et des coupes un peu plus simples, axées en priorité sur le confort.

Alors ceux qui me connaissent diront que c'est encore une excuse pour acheter une tonne de nouveaux tissus... et bon, ok, j'admets, ils n'auront pas complètement tort!

 On se refait pas hein!

 

Depuis quelques temps, je songe à remodeler complètement la boutique en ligne: Trop de catégories, d'articles, sur commande, pas sur commande, telle taille mais pas telle autre, bref, je sais pas ce que vous en pensez, moi je trouve qu'on s'y perd complètement.

 

J'ai commencé à m'y mettre après mon départ de la boutique du 3 rue Peyrolières, mais là, grosse blague, mon ordinateur en décide autrement! Du coup c'est long, ça rame, ça me fait faire plein de fausses manips, bref, c'est un peu le parcours du combattant, mais je lâche pas l'affaire. Ca devrait être opérationnel pour la sortie de la collection printemps/été.

En bref: chaque article sera proposé dans la boutique dans quelques couleurs (limitées dans la durée). Pour chaque article, vous pourrez choisir parmi une taille standard (je pense du 32 au 48 ou 50, avec un tableau des tailles que je suis en train de faire), ou bien sur mesure si les tailles ne conviennent pas. Et pour les commandes personnalisées, ça se passera directement par mail!

 

Voilà, tout ça c'est du boulot, mais c'est le programme des jours à venir! Avec en plus quelques commandes sympas, une robe de mariée, et d'autres projets bien chouettes.

 

Je vous laisse avec quelques photos de commandes réalisées dernièrement, si vous voulez les voir quasiment toutes, rendez-vous sur la page Facebook!

 

 La robe Archer d'Alice, avec sa doublure de capuche en douillette mouton archidouce.

 La veste en jean de nath, commande personnalisée inspirée d'un ancien modèle à l'époque où la marque s'appelait encore Le R'Atelier.

Et la jupe taille haute Eiro de Sophie, modèle de la collection Hiver 2016/2017 (présentée en jean), dans un chouette tissus à motifs japonais, commande que j'ai adoré faire, et qui m'a redonné envie de travailler les motifs en base principale.

 

Please reload

Recent Posts

Please reload

Follow Us

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon